UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:23158  next document
add to browser collection
Title

La régulation, un geste didactique ? Illustration à partir d'une étude de cas

Authors
Published in Canelas-Trevisi, S.; Guernier, M.-C.; Cordeiro, G.-S. & Simon, D.-L. Langage, objets enseignés et travail enseignant. Grenoble: ELLUG. 2009, p. 205-224
Collection Didaskein
Identifiers
ISBN: 978-2-84310-144-1
Full text
Book chapter (1.1 MB) - public document Free access
Structures
Research group Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Citation
(ISO format)
AEBY DAGHE, Sandrine, JACQUIN, Marianne. La régulation, un geste didactique ? Illustration à partir d'une étude de cas. In: Canelas-Trevisi, S.; Guernier, M.-C.; Cordeiro, G.-S. & Simon, D.-L. (Ed.). Langage, objets enseignés et travail enseignant. Grenoble : ELLUG, 2009. p. 205-224. (Didaskein) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:23158

181 hits

107 downloads

Update

Deposited on : 2012-10-04

Export document
Format :
Citation style :