en
Book chapter
Open access
French

La régulation, un geste didactique ? Illustration à partir d'une étude de cas

Published inLangage, objets enseignés et travail enseignant, Editors Canelas-Trevisi, S.; Guernier, M.-C.; Cordeiro, G.-S. & Simon, D.-L., p. 205-224
PublisherGrenoble : ELLUG
Collection
  • Didaskein
Publication date2009
Citation (ISO format)
AEBY DAGHE, Sandrine, JACQUIN, Marianne. La régulation, un geste didactique ? Illustration à partir d’une étude de cas. In: Langage, objets enseignés et travail enseignant. Grenoble : ELLUG, 2009. p. 205–224. (Didaskein)
Main files (1)
Book chapter
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:23158
ISBN978-2-84310-144-1
624views
198downloads

Technical informations

Creation10/01/2012 9:41:00 AM
First validation10/01/2012 9:41:00 AM
Update time03/14/2023 5:41:53 PM
Status update03/14/2023 5:41:53 PM
Last indexation08/28/2023 10:24:35 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack