en
Book chapter
Open access
French

Le curriculum enseigné: à propos du texte d'opinion et de la subordonnée relative

Published inGros plan sur la classe de français. Motifs et variations, Editors Rispail, M. & Ronveaux, C., p. 91-124
PublisherBerne : Peter Lang
Collection
  • Exploration
Publication date2010
NoteEtude réalisée dans le cadre du projet FNS 1214-068110
Citation (ISO format)
AEBY DAGHE, Sandrine, DOLZ-MESTRE, Joaquim. Le curriculum enseigné: à propos du texte d’opinion et de la subordonnée relative. In: Gros plan sur la classe de français. Motifs et variations. Berne : Peter Lang, 2010. p. 91–124. (Exploration)
Main files (1)
Book chapter
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:23147
ISBN978-3-0343-0090-2
583views
350downloads

Technical informations

Creation10/02/2012 9:32:00 AM
First validation10/02/2012 9:32:00 AM
Update time03/14/2023 5:41:51 PM
Status update03/14/2023 5:41:51 PM
Last indexation05/02/2024 12:41:40 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack