Une année d'immersion dans un dispositif de formation aux technologies : prise de conscience du potentiel éducatif des TICE, intentions d'action et changement de pratique
ContributorsPeraya, Daniel; Peltier, Claire
Published inRevue internationale des technologies en pédagogie universitaire, vol. 9, no. 1-2, p. 111-135
Publication date2012
Abstract
Keywords
- Pédagogie universitaire
- Dispositif hybride
- TICE
- Effet de modelage
- Médiation
Affiliation entities
Citation (ISO format)
PERAYA, Daniel, PELTIER, Claire. Une année d’immersion dans un dispositif de formation aux technologies : prise de conscience du potentiel éducatif des TICE, intentions d’action et changement de pratique. In: Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 2012, vol. 9, n° 1-2, p. 111–135. doi: 10.7202/1012906ar
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:22664
- DOI : 10.7202/1012906ar
Commercial URLhttp://www.ritpu.org/IMG/pdf/RITPU_v09_n01-02_111.pdf
Journal ISSN1708-7570