UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:21744  next document
add to browser collection
Title

Vers une didactique des savoirs professionnels axées sur les objets enseignés. Préface

Authors
Published in Dénervaud, H.; Poussin, B. La formation des enseignants en éducation physique : recherches sur les pratiques des formateurs et sur l'activité des stagiaires. Genève: Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation. 2010, p. 5-8
Collection Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 128
Full text
Book chapter (367 Kb) - public document Free access
Structures
Research groups Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Groupe de recherche en didactique comparée (GREDIC)
Citation
(ISO format)
DOLZ-MESTRE, Joaquim, CORDOBA, Adrian. Vers une didactique des savoirs professionnels axées sur les objets enseignés. Préface. In: Dénervaud, H.; Poussin, B. La formation des enseignants en éducation physique : recherches sur les pratiques des formateurs et sur l'activité des stagiaires. Genève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation, 2010. p. 5-8. (Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 128) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:21744

247 hits

79 downloads

Update

Deposited on : 2012-07-04

Export document
Format :
Citation style :