en
Book chapter
Open access
French

Vers une didactique des savoirs professionnels axées sur les objets enseignés. Préface

PublisherGenève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l'éducation
Collection
  • Cahiers de la Section des sciences de l'éducation. Pratiques et théorie; 128
Publication date2010
Citation (ISO format)
DOLZ-MESTRE, Joaquim, CORDOBA, Adrian. Vers une didactique des savoirs professionnels axées sur les objets enseignés. Préface. In: Dénervaud, H.; Poussin, B. La formation des enseignants en éducation physique : recherches sur les pratiques des formateurs et sur l’activité des stagiaires. Genève : Université de Genève, Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation, 2010. p. 5–8. (Cahiers de la Section des sciences de l’éducation. Pratiques et théorie)
Main files (1)
Book chapter
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:21744
538views
115downloads

Technical informations

Creation07/04/2012 12:40:00 PM
First validation07/04/2012 12:40:00 PM
Update time03/14/2023 5:38:12 PM
Status update03/14/2023 5:38:11 PM
Last indexation02/12/2024 8:23:03 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack