Quand utilité effective et perception de l’utilité diffèrent : Le cas d’un jeu sérieux pour l’entraînement post-appareillage d'enfants malentendants
Presented atEIAH 2025, Lille, 10-13 juin 2025
Published inLavoué, É., Romero, M. & Peter, Y. (Ed.), Actes de la 12ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH), p. 226-239
PublisherLille, France : Université de Lille
Publication date2025-09-22
Citation (ISO format)
LE MAGADOU, Maelys et al. Quand utilité effective et perception de l’utilité diffèrent : Le cas d’un jeu sérieux pour l’entraînement post-appareillage d’enfants malentendants. In: Actes de la 12ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain (EIAH). Lavoué, É., Romero, M. & Peter, Y. (Ed.). Lille. Lille, France : Université de Lille, 2025. p. 226–239.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:188950
