L'activité résumante dans la lecture de "La fée carabine" en classe de français : un point de vue sur le ressort des processus interactionnels didactiques
ContributorsAeby Daghe, Sandrine
; Thevenaz-Christen, Thérèse
Published inFilliettaz, L. & Schubauer-Leoni, M.-L. (Ed.), Processus interactionnels et situations éducatives, p. 89-112
PublisherBruxelles : De Boeck
Collection
- Raisons éducatives
Publication date2008
Affiliation entities
Citation (ISO format)
AEBY DAGHE, Sandrine, THEVENAZ-CHRISTEN, Thérèse. L’activité résumante dans la lecture de ‘La fée carabine’ en classe de français : un point de vue sur le ressort des processus interactionnels didactiques. In: Processus interactionnels et situations éducatives. Filliettaz, L. & Schubauer-Leoni, M.-L. (Ed.). Bruxelles : De Boeck, 2008. p. 89–112. (Raisons éducatives)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:18503
ISBN978-2-8041-5943-6