

![]() |
L'activité résumante dans la lecture de "La fée carabine" en classe de français : un point de vue sur le ressort des processus interactionnels didactiques |
|
Authors | ||
Published in | Filliettaz, L. & Schubauer-Leoni, M.-L. Processus interactionnels et situations éducatives. Bruxelles: De Boeck. 2008, p. 89-112 | |
Collection |
Raisons éducatives |
|
Identifiers | ISBN: 978-2-8041-5943-6 | |
Full text | ||
Structures | ||
Research group | Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE) | |
Citation (ISO format) | AEBY DAGHE, Sandrine, THEVENAZ-CHRISTEN, Thérèse. L'activité résumante dans la lecture de "La fée carabine" en classe de français : un point de vue sur le ressort des processus interactionnels didactiques. In: Filliettaz, L. & Schubauer-Leoni, M.-L. (Ed.). Processus interactionnels et situations éducatives. Bruxelles : De Boeck, 2008. p. 89-112. (Raisons éducatives) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:18503 |