Book chapter
French

De l'émergence du savoir calculer à la résolution des problèmes arithmétiques verbaux

Published inCrahay, M. & Dutrévis, M. (Ed.), Psychologie des apprentissages scolaires, p. 137-166
PublisherBruxelles : De Boeck
Publication date2010
Citation (ISO format)
THEVENOT, Catherine, BARROUILLET, Pierre Noël, FAYOL, Michel. De l’émergence du savoir calculer à la résolution des problèmes arithmétiques verbaux. In: Psychologie des apprentissages scolaires. Crahay, M. & Dutrévis, M. (Ed.). Bruxelles : De Boeck, 2010. p. 137–166.
Main files (1)
Book chapter
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:18447
ISBN978-2-8041-3685-7
771views
19downloads

Technical informations

Creation20/02/2012 17:20:00
First validation20/02/2012 17:20:00
Update time14/03/2023 17:08:34
Status update14/03/2023 17:08:34
Last indexation29/10/2024 18:59:59
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack