en
Book chapter
French

De l'émergence du savoir calculer à la résolution des problèmes arithmétiques verbaux

Published inPsychologie des apprentissages scolaires, Editors Crahay, M. & Dutrévis, M., p. 137-166
PublisherBruxelles : De Boeck
Publication date2010
Citation (ISO format)
THEVENOT, Catherine, BARROUILLET, Pierre Noël, FAYOL, Michel. De l’émergence du savoir calculer à la résolution des problèmes arithmétiques verbaux. In: Psychologie des apprentissages scolaires. Bruxelles : De Boeck, 2010. p. 137–166.
Main files (1)
Book chapter
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:18447
ISBN978-2-8041-3685-7
615views
18downloads

Technical informations

Creation02/20/2012 5:20:00 PM
First validation02/20/2012 5:20:00 PM
Update time03/14/2023 5:08:34 PM
Status update03/14/2023 5:08:34 PM
Last indexation08/28/2023 9:08:35 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack