UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:18397  next document
add to browser collection
Title

Le potentiel formatif des situations: concevoir et conceptualiser la construction des savoirs et le développement des pratiques

Authors
Published in Durand, M. & Fabre, M. Les situations de formation entre savoirs, problèmes et activités. Paris: L'Harmattan. 2007, p. 145-169
Collection Savoir et formation
Identifiers
ISBN: 978-2-296-03642-0
Full text
Book chapter (1.5 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research groups Conception-Recherche-Activité-Formation-Travail (CRAFT)
Laboratoire - Innovation, formation, éducation (LIFE)
Citation
(ISO format)
MULLER, Alain, DURAND, Marc. Le potentiel formatif des situations: concevoir et conceptualiser la construction des savoirs et le développement des pratiques. In: Durand, M. & Fabre, M. (Ed.). Les situations de formation entre savoirs, problèmes et activités. Paris : L'Harmattan, 2007. p. 145-169. (Savoir et formation) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:18397

281 hits

5 downloads

Update

Deposited on : 2012-02-15

Export document
Format :
Citation style :