Savoirs dans la formation des enseignants de français langue première : une étude de cas sur l'argumentation orale
ContributorsGagnon, Roxane; Dolz-Mestre, Joaquim
Published inHofstetter, R.; Schneuwly, B. (Ed.), Savoirs en (trans)formation. Au coeur des professions de l'enseignement et de la formation, p. 221-244
PublisherBruxelles : De Boeck
Collection
- Raisons éducatives
Publication date2009
Affiliation entities
Citation (ISO format)
GAGNON, Roxane, DOLZ-MESTRE, Joaquim. Savoirs dans la formation des enseignants de français langue première : une étude de cas sur l’argumentation orale. In: Savoirs en (trans)formation. Au coeur des professions de l’enseignement et de la formation. Hofstetter, R.; Schneuwly, B. (Ed.). Bruxelles : De Boeck, 2009. p. 221–244. (Raisons éducatives)
Main files (1)
Book chapter
Identifiers
- PID : unige:18314
ISBN978-2-8041-1510-4