UNIGE document Book Chapter
previous document  unige:18314  next document
add to browser collection
Title

Savoirs dans la formation des enseignants de français langue première : une étude de cas sur l'argumentation orale

Authors
Published in Hofstetter, R.; Schneuwly, B. Savoirs en (trans)formation. Au coeur des professions de l'enseignement et de la formation. Bruxelles: De Boeck. 2009, p. 221-244
Collection Raisons éducatives
Identifiers
ISBN: 978-2-8041-1510-4
Full text
Book chapter (2.9 MB) - document accessible for UNIGE members only Limited access to UNIGE
Structures
Research group Didactique des langues et formation des enseignants : analyse du français enseigné (GRAFE)
Citation
(ISO format)
GAGNON, Roxane, DOLZ-MESTRE, Joaquim. Savoirs dans la formation des enseignants de français langue première : une étude de cas sur l'argumentation orale. In: Hofstetter, R.; Schneuwly, B. (Ed.). Savoirs en (trans)formation. Au coeur des professions de l'enseignement et de la formation. Bruxelles : De Boeck, 2009. p. 221-244. (Raisons éducatives) https://archive-ouverte.unige.ch/unige:18314

228 hits

5 downloads

Update

Deposited on : 2012-02-06

Export document
Format :
Citation style :