Book chapter
French

Savoirs dans la formation des enseignants de français langue première : une étude de cas sur l'argumentation orale

Published inHofstetter, R.; Schneuwly, B. (Ed.), Savoirs en (trans)formation. Au coeur des professions de l'enseignement et de la formation, p. 221-244
PublisherBruxelles : De Boeck
Collection
  • Raisons éducatives
Publication date2009
Citation (ISO format)
GAGNON, Roxane, DOLZ-MESTRE, Joaquim. Savoirs dans la formation des enseignants de français langue première : une étude de cas sur l’argumentation orale. In: Savoirs en (trans)formation. Au coeur des professions de l’enseignement et de la formation. Hofstetter, R.; Schneuwly, B. (Ed.). Bruxelles : De Boeck, 2009. p. 221–244. (Raisons éducatives)
Main files (1)
Book chapter
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:18314
ISBN978-2-8041-1510-4
494views
6downloads

Technical informations

Creation02/06/2012 4:52:00 PM
First validation02/06/2012 4:52:00 PM
Update time03/14/2023 5:07:57 PM
Status update03/14/2023 5:07:56 PM
Last indexation10/29/2024 6:56:44 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack