UNIGE document Scientific Article
previous document  unige:17677  next document
add to browser collection
Title

Culture des acteurs et modèles d’intervention dans l’innovation technopédagogique

Authors
Published in International Journal of Technologies in Higher Education. 2005, vol. 2, no. 1, p. 7-19
Abstract L’intégration pédagogique des TIC va bien au-delà de la simple maîtrise de l’outil par l’enseignant. Depuis quelques années, il existe des standards de compétences qui prennent en compte d’autres dimensions, notamment des aspects de planification de l’enseignement, de gestion de classe et de formation continue par les TIC. Mais ces listes souvent interminables en disent plus sur les objets de culture que sur la culture elle-même en tant qu’élément clé d’intervention.
Full text
Structures
Citation
(ISO format)
PERAYA, Daniel, VIENS, Jacques. Culture des acteurs et modèles d’intervention dans l’innovation technopédagogique. In: International Journal of Technologies in Higher Education, 2005, vol. 2, n° 1, p. 7-19. https://archive-ouverte.unige.ch/unige:17677

553 hits

262 downloads

Update

Deposited on : 2011-12-01

Export document
Format :
Citation style :