Enseigner et apprendre la transformation chimique au collège via le cycle du carbone: penser un objet-relais pour introduire l'anthropocène en classe de chimie
ContributorsSudries, Marie
; Cross, David; Ligozat, Florence
Presented atToulouse, 15-18 novembre 2022
Published inVenturini, P. & Pélissier, L. (Ed.), 12e Rencontre scientifiques ARDIST (Association pour la recherche en didactique des sciences et des techniques), p. 307-315
Publisherles éditions de l'ARDiST
First online date2022-12-20
Abstract
Keywords
- Transformation chimique
- Cycle du carbone
- Anthropocène
- Objet-relais
- Programmes
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
SUDRIES, Marie, CROSS, David, LIGOZAT, Florence. Enseigner et apprendre la transformation chimique au collège via le cycle du carbone: penser un objet-relais pour introduire l’anthropocène en classe de chimie. In: 12e Rencontre scientifiques ARDIST (Association pour la recherche en didactique des sciences et des techniques). Venturini, P. & Pélissier, L. (Ed.). Toulouse. [s.l.] : les éditions de l’ARDiST, 2022. p. 307–315.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:176655