en
Book chapter
Open access
French

Des dispositifs pour enseigner: le commentaire au centre - les discours comme indices significatifs

PublisherBruxelles : Peter Lang
Collection
  • Theocrit'; 13
Publication date2018-01-01
First online date2018-01-01
Citation (ISO format)
AEBY DAGHE, Sandrine, SCHNEUWLY, Bernard. Des dispositifs pour enseigner: le commentaire au centre - les discours comme indices significatifs. In: Lire des textes réputés littéraires: disciplination et sédimentation. Enquête au fil des degrés scolaires en Suisse romande. Bruxelles : Peter Lang, 2018. p. 241–255. (Theocrit”)
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
  • PID : unige:176654
ISBN9782807610095
6views
2downloads

Technical informations

Creation04/22/2024 8:08:36 AM
First validation04/25/2024 12:00:22 PM
Update time04/25/2024 12:00:22 PM
Status update04/25/2024 12:00:22 PM
Last indexation05/06/2024 6:28:04 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack