Six principaux freins à l’engagement des apprenants dans les forums de discussion des MOOC de l’université de Genève. Un diagnostic pour mieux soutenir les interactions dans les MOOC
ContributorsNleme Ze, Yannick Stéphane ; Molinari, Gaëlle
Published inDistances et médiations des savoirs, vol. 2023, no. 44
Publication date2023-12-04
First online date2023-12-04
Abstract
Keywords
- Engagement
- Facteurs d’engagement
- Forums de discussion
- MOOC
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
NLEME ZE, Yannick Stéphane, MOLINARI, Gaëlle. Six principaux freins à l’engagement des apprenants dans les forums de discussion des MOOC de l’université de Genève. Un diagnostic pour mieux soutenir les interactions dans les MOOC. In: Distances et médiations des savoirs, 2023, vol. 2023, n° 44. doi: 10.4000/dms.9629
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:176373
- DOI : 10.4000/dms.9629
Commercial URLhttp://journals.openedition.org/dms/9629
Journal ISSN2264-7228