YN
Nleme Ze, Yannick Stéphane
Affiliation entities
Research groups
Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
L'engagement dans les forums de discussion des MOOC : de la conceptualisation vers un meilleur soutien | 2024 | 82 | 114 | ||||
Six principaux freins à l’engagement des apprenants dans les forums de discussion des MOOC de l’université de Genève. Un diagnostic pour mieux soutenir les interactions dans les MOOC | Distances et médiations des savoirs | 2023 | 25 | 9 | |||
Facteurs a priori et in situ de l’engagement des étudiants dans les forums de discussion des MOOC | Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur | 2023 | 29 | 11 | |||
Développement et validation psychométrique d’une échelle de mesure de l’engagement des apprenants dans les forums de discussion des MOOC | Distances et médiations des savoirs | 2022 | 29 | 86 | |||
L’engagement des étudiants dans les forums de discussion des MOOC : dimensions et indicateurs | Distances et médiations des savoirs | 2021 | 187 | 288 | |||
Engagement in MOOCs Discussion Forums: Dimensions and Indicators | Proceedings of the 15th International Conference of the Learning Sciences - ICLS 2021 | 2021 | 182 | 48 | |||
Vers une conceptualisation de l’engagement des étudiants dans les forums de discussion des MOOC : résultats préliminaires | 2020 | 153 | 45 |