Les enjeux de l’enseignement-apprentissage de la transformation chimique au secondaire I : regards croisés sur les prescriptions officielles et ressources formelles en Suisse romande et en France
ContributorsSudries, Marie
; Ligozat, Florence
; Cross, David
Published inSchweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, vol. 45, no. 1, p. 64-82
Publication date2023-06-20
First online date2023-06-20
Abstract
Keywords
- Transformation chimique
- Cycle du carbone
- Question complexe
- Curriculum
- Ressources d’enseignement
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
SUDRIES, Marie, LIGOZAT, Florence, CROSS, David. Les enjeux de l’enseignement-apprentissage de la transformation chimique au secondaire I : regards croisés sur les prescriptions officielles et ressources formelles en Suisse romande et en France. In: Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, 2023, vol. 45, n° 1, p. 64–82. doi: 10.24452/sjer.45.1.6
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:176341
- DOI : 10.24452/sjer.45.1.6
Additional URL for this publicationhttps://sjer.ch/article/view/8900
Journal ISSN1424-3946