Quels sont les défis et les enjeux d’une implantation des activités professionnelles confiables dans les études prégraduées? Expériences et perspectives de recherche
ContributorsBuyck, Michael ; Conférenciers invités
CollaboratorsAudetat Voirol, Marie-Claude; Phan, Véronique; Theriault, Nancy; Henri, Margaret; Bernard, Martine
Presented at9e Forum international francophone de pédagogie des sciences de la santé, Société Internationale Francophone d'Education Médicale (SIFEM), Montréal, Canada, 31 mai - 2 juin 2023, p. S65-S66
Publication date2023-05-29
Abstract
NotePublié dans : Pédagogie médicale, (2023), vol 24 (Suppl. 1), p. S65-S66
Affiliation
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de santé et médecine communautaires / Institut de médecine de premier recours / Institut universitaire de médecine de famille et de l'enfance
- Faculté de médecine / Section de médecine clinique / Département de pédiatrie, gynécologie et obstétrique
- Faculté de médecine / Unité de développement et de recherche en éducation médicale
Research group
Citation (ISO format)
BUYCK, Michael. Quels sont les défis et les enjeux d’une implantation des activités professionnelles confiables dans les études prégraduées? Expériences et perspectives de recherche. In: 9e Forum international francophone de pédagogie des sciences de la santé. Montréal, Canada. 2023. S65–S66 p. doi: 10.1051/pmed/2023011
Main files (1)
Presentation
Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:176036
- DOI : 10.1051/pmed/2023011
Commercial URLhttps://www.pedagogie-medicale.org/10.1051/pmed/2023011