en
Scientific article
Open access
French

Élèves d’hier, étudiant-es d’aujourd’hui, et enseignant- es de demain. Quels rapports les étudiant-es en formation en enseignement primaire entretiennent- elles/ils avec les enjeux de diversité culturelle?

Published inL'éducation en débats, vol. 13, no. 1, p. 86-107
Publication date2023
First online date2024
Citation (ISO format)
RADHOUANE, Myriam, AKKARI, Abdeljalil. Élèves d’hier, étudiant-es d’aujourd’hui, et enseignant- es de demain. Quels rapports les étudiant-es en formation en enseignement primaire entretiennent- elles/ils avec les enjeux de diversité culturelle? In: L’éducation en débats, 2023, vol. 13, n° 1, p. 86–107.
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
  • PID : unige:175615
ISSN of the journal1660-7147
23views
4downloads

Technical informations

Creation02/27/2024 4:01:15 PM
First validation03/14/2024 8:53:40 AM
Update time03/14/2024 8:53:40 AM
Status update03/14/2024 8:53:40 AM
Last indexation05/06/2024 6:10:03 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack