Élèves d’hier, étudiant-es d’aujourd’hui, et enseignant- es de demain. Quels rapports les étudiant-es en formation en enseignement primaire entretiennent- elles/ils avec les enjeux de diversité culturelle?
ContributorsRadhouane, Myriam ; Akkari, Abdeljalil
Published inL'éducation en débats, vol. 13, no. 1, p. 86-107
Publication date2023
First online date2024
Affiliation entities
Citation (ISO format)
RADHOUANE, Myriam, AKKARI, Abdeljalil. Élèves d’hier, étudiant-es d’aujourd’hui, et enseignant- es de demain. Quels rapports les étudiant-es en formation en enseignement primaire entretiennent- elles/ils avec les enjeux de diversité culturelle? In: L’éducation en débats, 2023, vol. 13, n° 1, p. 86–107.
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:175615
ISSN of the journal1660-7147