Scientific article
OA Policy
French

Élèves d’hier, étudiant-es d’aujourd’hui, et enseignant- es de demain. Quels rapports les étudiant-es en formation en enseignement primaire entretiennent- elles/ils avec les enjeux de diversité culturelle?

Published inL'éducation en débats, vol. 13, no. 1, p. 86-107
Publication date2023
First online date2024
Citation (ISO format)
RADHOUANE, Myriam, AKKARI, Abdeljalil. Élèves d’hier, étudiant-es d’aujourd’hui, et enseignant- es de demain. Quels rapports les étudiant-es en formation en enseignement primaire entretiennent- elles/ils avec les enjeux de diversité culturelle? In: L’éducation en débats, 2023, vol. 13, n° 1, p. 86–107.
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
  • PID : unige:175615
Journal ISSN1660-7147
49views
23downloads

Technical informations

Creation27/02/2024 16:01:15
First validation14/03/2024 08:53:40
Update time14/03/2024 08:53:40
Status update14/03/2024 08:53:40
Last indexation01/11/2024 08:52:09
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack