Le harcèlement à l’école : perspectives psychoéducatives et analyse systémique du rôle des adolescent·e·s témoins
ContributorsStahel, Tina
DirectorsMoody, Zoé
; Darbellay, Frédéric
Imprimatur date2023
Abstract
Keywords
- Harcèlement entre élèves
- Rôle de témoin
- Adolescence
- Socialisation
- Influence sociale
- Relations entre élèves
- Perspective interdisciplinaire
- Analyse systémique
- Méthodologie mixte
Affiliation entities
Citation (ISO format)
STAHEL, Tina. Le harcèlement à l’école : perspectives psychoéducatives et analyse systémique du rôle des adolescent·e·s témoins. Doctoral Thesis, 2023. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:174840
Main files (1)
Thesis
Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:174840
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:174840
- URN : urn:nbn:ch:unige-1748404
- Thesis number : FPSE 854