Évaluer les compétences en géographie à l’école primaire : selon quelles références ?
ContributorsJenni, Philippe; Tessaro, Walther; Pamm-Wakley, Véronique
Published inLalgüe-Dulac, S., Doussot, S. & Hertig, P. (Ed.), Didactiques de l’histoire, de la géographie et de l’éducation à la citoyenneté. Références pour la pratique et la recherche, p. 191-225
PublisherBordeaux : Presses universitaires
Publication date2022
Abstract
Keywords
- Histoire
- Géographie
- Éducation à la citoyenneté
- Didactique
- Evaluation
- Ecole primaire
- Curriculm
- Tâche complexe
- Programme
- Changements
- Enseignenement
- Apprentissage
Affiliation entities
Citation (ISO format)
JENNI, Philippe, TESSARO, Walther, PAMM-WAKLEY, Véronique. Évaluer les compétences en géographie à l’école primaire : selon quelles références ? In: Didactiques de l’histoire, de la géographie et de l’éducation à la citoyenneté. Références pour la pratique et la recherche. Lalgüe-Dulac, S., Doussot, S. & Hertig, P. (Ed.). Bordeaux : Presses universitaires, 2022. p. 191–225.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:174563
ISBN9791030007763