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Évaluer les compétences en géographie à l’école primaire : selon quelles références ?Didactiques de l’histoire, de la géographie et de l’éducation à la citoyenneté. Références pour la pratique et la recherche
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2022 56 0
Impact des activités humaines sur la vie aquatique: Quel est l’impact des rejets de la vie quotidienne sur le modèle Chlamy ? Biologie - Module 3
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2022 145 68
Impact des activités humaines sur la vie aquatique: Comment l'être humain interagit il avec certains éléments de l'écosystème ? Géographie - Module 1
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2022 260 144
Séquence interdisciplinaire Géographie-Biologie 10e & 11e - Impacts des activités humaines sur la vie aquatique - Guide didactique pour l’enseignant-e
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2022 255 66
Impact des activités humaines sur la vie aquatique: Comment étudier les effets des polluants sans détruire les écosystèmes ? Biologie - Module 2
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2022 181 87
Impact des activités humaines sur la vie aquatique: Quelles conséquences l'usage de l'eau par l'être humain a-t-il sur les écosystèmes ? Géographie - Module 4
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2022 157 94
Le problème c'est de le poser. Définitions, modèles, perspectives pour la géographie scolaireFormation et pratiques d'enseignement en questions
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2017 585 602
La didactique de la géographie face à l'interpellation de l'éducation en vue d'un développement durable, deux réponsesDidactique en construction, constructions des didactiques
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2013 617 366
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