PJ
Jenni, Philippe
Affiliation entities
Research groups
| Title | Published in | Access level | OA Policy | Year | Views | Downloads | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Évaluer les compétences en géographie à l’école primaire : selon quelles références ? | Didactiques de l’histoire, de la géographie et de l’éducation à la citoyenneté. Références pour la pratique et la recherche | 2022 | 56 | 0 | |||
| Impact des activités humaines sur la vie aquatique: Quel est l’impact des rejets de la vie quotidienne sur le modèle Chlamy ? Biologie - Module 3 | 2022 | 145 | 68 | ||||
| Impact des activités humaines sur la vie aquatique: Comment l'être humain interagit il avec certains éléments de l'écosystème ? Géographie - Module 1 | 2022 | 260 | 144 | ||||
| Séquence interdisciplinaire Géographie-Biologie 10e & 11e - Impacts des activités humaines sur la vie aquatique - Guide didactique pour l’enseignant-e | 2022 | 255 | 66 | ||||
| Impact des activités humaines sur la vie aquatique: Comment étudier les effets des polluants sans détruire les écosystèmes ? Biologie - Module 2 | 2022 | 181 | 87 | ||||
| Impact des activités humaines sur la vie aquatique: Quelles conséquences l'usage de l'eau par l'être humain a-t-il sur les écosystèmes ? Géographie - Module 4 | 2022 | 157 | 94 | ||||
| Le problème c'est de le poser. Définitions, modèles, perspectives pour la géographie scolaire | Formation et pratiques d'enseignement en questions | 2017 | 585 | 602 | |||
| La didactique de la géographie face à l'interpellation de l'éducation en vue d'un développement durable, deux réponses | Didactique en construction, constructions des didactiques | 2013 | 617 | 366 |
