en
Book chapter
Open access
French

Former des éducateurs à l'analyse des interaction: quelle place au langage ?

PublisherParis : L'Harmattan
Collection
  • Enfance et Langages
Publication date2023-10-28
First online date2023-10-28
Citation (ISO format)
TICCA, Anna Claudia, ZOGMAL, Marianne, FILLIETTAZ, Laurent. Former des éducateurs à l’analyse des interaction: quelle place au langage ? In: Vivre et parler avec de jeunes enfants en crèche: Situations langagières, postures professionnelles, formation. Paris : L’Harmattan, 2023. p. 189–209. (Enfance et Langages)
Main files (1)
Book chapter (Accepted version)
Identifiers
  • PID : unige:173119
ISBN9782336404837
30views
9downloads

Technical informations

Creation10/28/2023 11:52:20 AM
First validation11/17/2023 2:03:57 PM
Update time11/17/2023 2:03:57 PM
Status update11/17/2023 2:03:57 PM
Last indexation02/12/2024 1:50:31 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack