Book chapter
OA Policy
French

Former des éducateurs à l'analyse des interaction: quelle place au langage ?

PublisherParis : L'Harmattan
Collection
  • Enfance et Langages
Publication date2023-10-28
First online date2023-10-28
Citation (ISO format)
TICCA, Anna Claudia, ZOGMAL, Marianne, FILLIETTAZ, Laurent. Former des éducateurs à l’analyse des interaction: quelle place au langage ? In: Vivre et parler avec de jeunes enfants en crèche: Situations langagières, postures professionnelles, formation. Addisu, V. M. & Maillochon, I. (Ed.). Paris : L’Harmattan, 2023. p. 189–209. (Enfance et Langages)
Main files (1)
Book chapter (Accepted version)
Identifiers
  • PID : unige:173119
ISBN9782336404837
68views
22downloads

Technical informations

Creation28/10/2023 13:52:20
First validation17/11/2023 15:03:57
Update time17/11/2023 15:03:57
Status update17/11/2023 15:03:57
Last indexation01/11/2024 07:44:37
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack