Book chapter
OA Policy
French

Dévoiler les pédagogies du Sud : quelles potentialités pour repenser l’école contemporaine et son rapport à l’interculturalité ?

Published inDarbellay, F., Moody, Z. & Louviot, M. (Ed.), L’école autrement? Les pédagogies alternatives en débat
PublisherNeuchâtel : Alphil
Publication date2021
Citation (ISO format)
RADHOUANE, Myriam, AKKARI, Abdeljalil. Dévoiler les pédagogies du Sud : quelles potentialités pour repenser l’école contemporaine et son rapport à l’interculturalité ? In: L’école autrement? Les pédagogies alternatives en débat. Darbellay, F., Moody, Z. & Louviot, M. (Ed.). Neuchâtel : Alphil, 2021.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
  • PID : unige:171997
ISBN9782889303977
36views
87downloads

Technical informations

Creation08/09/2023 14:37:11
First validation06/10/2023 10:32:01
Update time06/10/2023 10:32:01
Status update06/10/2023 10:32:01
Last indexation01/11/2024 06:16:57
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack