La gestion des difficultés d’adaptation extériorisées chez les élèves de première et deuxième primaire : applications du modèle de réponse à l’intervention par un service de soutien dans le canton de Genève
ContributorsCretin, Mélanie Véronique
DirectorsAngus, Xavier; Laederach, Jérôme
Master program titleMaîtrise universitaire en sciences de l'éducation - Approches psycho-éducatives et situations de handicap
Defense date2023-09-05
Abstract
Keywords
- Besoins éducatifs particuliers
- Collaboration
- Difficultés d’adaptation extériorisées
- École inclusive
- Éducateur·rice spécialisée·e
- Intervenant·e extérieur·e
- Interventions dans les trois niveaux du modèle RAI
Affiliation entities
Citation (ISO format)
CRETIN, Mélanie Véronique. La gestion des difficultés d’adaptation extériorisées chez les élèves de première et deuxième primaire : applications du modèle de réponse à l’intervention par un service de soutien dans le canton de Genève. Master, 2023.
Main files (1)
Master thesis
Identifiers
- PID : unige:171969