Évaluation des compétences émotionnelles, sociales et motrices comme prédicteurs de laréussite scolaire (à travers la performance en mathématiques) des enfants d’âgepréscolaire et de l’effet de l’entraînement des compétences émotionnelles sur laperformance en mathématiques et ses potentiels prédicteurs
ContributorsBeuchot, Emma
DirectorsGentaz, Edouard ; Cavadini, Thalia
Master program titleMaitrise universitaire en psychologie
Defense date2022
Abstract
Keywords
- Prédicteur de l’apprentissage scolaire
- Entraînement émotionnel
- Apprentissage préscolaire
- Préparation à l’école (School Readiness)
Affiliation entities
Citation (ISO format)
BEUCHOT, Emma. Évaluation des compétences émotionnelles, sociales et motrices comme prédicteurs de laréussite scolaire (à travers la performance en mathématiques) des enfants d’âgepréscolaire et de l’effet de l’entraînement des compétences émotionnelles sur laperformance en mathématiques et ses potentiels prédicteurs. Master, 2022.
Main files (1)
Master thesis
Identifiers
- PID : unige:170426