en
Scientific article
Open access
French

Continuités et discontinuités au fil des niveaux scolaires dans l'enseignement de textes réputés littéraires

Published inRecherches, no. 77, p. 51-79
Publication date2022
Citation (ISO format)
SCHNEUWLY, Bernard, RONVEAUX, Christophe. Continuités et discontinuités au fil des niveaux scolaires dans l’enseignement de textes réputés littéraires. In: Recherches, 2022, n° 77, p. 51–79.
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
  • PID : unige:170391
ISSN of the journal0827-6579
33views
24downloads

Technical informations

Creation07/01/2023 7:41:55 PM
First validation07/27/2023 9:24:21 AM
Update time07/27/2023 9:24:21 AM
Status update07/27/2023 9:24:21 AM
Last indexation02/12/2024 1:47:56 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack