Quel dispositif didactique pour des élèves plurilingues ? De la scolarisation d’un album de littérature de jeunesse en classe de langue d’origine
ContributorsAeby Daghe, Sandrine
; Silva-Hardmeyer, Carla
Published inDidactiques & disciplines, vol. 01, no. 02, p. 31-43
Publication date2023-07-01
First online date2023-07-01
Abstract
Keywords
- Littéracie plurilingue
- Approches plurielles
- Didactique de la littérature
- Langue d’origine
- Littérature de jeunesse
- Dispositif didactique
Affiliation entities
Citation (ISO format)
AEBY DAGHE, Sandrine, SILVA-HARDMEYER, Carla. Quel dispositif didactique pour des élèves plurilingues ? De la scolarisation d’un album de littérature de jeunesse en classe de langue d’origine. In: Didactiques & disciplines, 2023, vol. 01, n° 02, p. 31–43.
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:170387