Enseigner l'improvisation au clavier : une analyse didactique de sources pédagogiques (XVIe - XVIIIe siècle)
ContributorsFalcone, Fabio Antonio
DirectorsMili, Isabelle; Guido, Massimiliano
Defense date2023-06-20
Abstract
Keywords
- Didactique de l’improvisation au clavier
- Formes de didactisation
- Méthodes anciennes
- Improvisation historique
- Praxéologie
- Mémoire didactique
- Savoirs savants
- Savoirs experts
- Contrat didactique
- Milieux didactiques
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
FALCONE, Fabio Antonio. Enseigner l’improvisation au clavier : une analyse didactique de sources pédagogiques (XVIe - XVIIIe siècle). Doctoral Thesis, 2023. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:170232
Main files (1)
Thesis
Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:170232
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:170232
- URN : urn:nbn:ch:unige-1702323
- Thesis number : FPSE 847