en
Professional article
Open access
French

Un circuit minimal d'activités pour saisir les traces de la compréhension des albums à structure narrative par des jeunes élèves

Published inLa Lettre de l'AIRDF, no. 66, p. 26-32
First online date2019
Keywords
  • Dispositif didactique
  • Compréhension en lecture
  • Activité des élèves
  • Système récit
  • Personnages
Citation (ISO format)
AEBY DAGHE, Sandrine et al. Un circuit minimal d’activités pour saisir les traces de la compréhension des albums à structure narrative par des jeunes élèves. In: La Lettre de l’AIRDF, 2019, n° 66, p. 26–32.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:168508
ISSN of the journal1776-7784
62views
53downloads

Technical informations

Creation05/02/2023 10:34:59 AM
First validation05/05/2023 8:17:27 AM
Update time05/05/2023 8:17:27 AM
Status update05/05/2023 8:17:27 AM
Last indexation05/06/2024 3:48:58 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack