Effets sur la compréhension des émotions et la régulation des émotions négatives d’un entrainement aux compétences socio-émotionnelles basé sur le jeu de faire-semblant mené auprès d’enfants de 5-6 ans dans le canton du Valais, et liens entre ces deux construits
Contributorsde Reynal, Isabelle
Master program titleMaîtrise universitaire en psychologie
Defense date2022-06-30
Abstract
Keywords
- Compétences émotionnelles
- Compréhension des émotions
- Régulation des émotion
- Jeu de faire-semblant
- Entrainement
- Préscolaire
Affiliation entities
Citation (ISO format)
DE REYNAL, Isabelle. Effets sur la compréhension des émotions et la régulation des émotions négatives d’un entrainement aux compétences socio-émotionnelles basé sur le jeu de faire-semblant mené auprès d’enfants de 5-6 ans dans le canton du Valais, et liens entre ces deux construits. Master, 2022.
Main files (1)
Master thesis
Identifiers
- PID : unige:168490