Apprentissages rythmiques aux confins de deux cultures : la capoeira enseignée à Genève. Corporéité et symbolique analysés didactiquement
ContributorsRabelo De Queiroz, Marina
DirectorsMili, Isabelle
Number of pages534
Imprimatur date2022-12-20
Defense date2022-12-20
Abstract
Keywords
- Didactique
- Musique
- Transposition didactique
- Capoeira
- Musique à l’école
- Piano
- Rythme
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
RABELO DE QUEIROZ, Marina. Apprentissages rythmiques aux confins de deux cultures : la capoeira enseignée à Genève. Corporéité et symbolique analysés didactiquement. Doctoral Thesis, 2022. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:167317
Main files (1)
Thesis
Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:167317
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:167317
- URN : urn:nbn:ch:unige-1673172
- Thesis number : FPSE 835