Professional article
French

Dyslexie développementale, phonologie, troubles visuels et visuo-attentionnels : quelques réflexions dans une perspective « evidence-based practice »

Published inLangage et pratique, no. 66, p. 4-7
Publication date2022
First online date2022-12-15
Citation (ISO format)
ZESIGER, Pascal Eric, HADJADJ, Olivia, ARDANOUY, Estelle. Dyslexie développementale, phonologie, troubles visuels et visuo-attentionnels : quelques réflexions dans une perspective « evidence-based practice ». In: Langage et pratique, 2022, n° 66, p. 4–7.
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelRestricted
Identifiers
  • PID : unige:166320
273views
7downloads

Technical informations

Creation16/12/2022 09:39:00
First validation16/12/2022 09:39:00
Update time16/03/2023 10:28:22
Status update16/03/2023 10:28:21
Last indexation26/11/2024 07:33:28
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack