Un regard didactique sur le partenariat entre la classe et les scientifiques. Comprendre les conditions de la transposition des savoirs aux frontières de l’École
ContributorsPerron, Séverine ; Ligozat, Florence
Published inÉducation & didactique, vol. 16, no. 3, p. 51-72
Publication date2022-12-07
First online date2022-12-07
Abstract
Keywords
- Partenariat scientifique
- Transposition didactique
- Sciences participatives
- Médiation scientifique
Citation (ISO format)
PERRON, Séverine, LIGOZAT, Florence. Un regard didactique sur le partenariat entre la classe et les scientifiques. Comprendre les conditions de la transposition des savoirs aux frontières de l’École. In: Éducation & didactique, 2022, vol. 16, n° 3, p. 51–72. doi: 10.4000/educationdidactique.10652
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:166282
- DOI : 10.4000/educationdidactique.10652
Journal ISSN1956-3485