L’enseignant·e citoyen·ne engagé·e ou l’enseignant·e intéressé·e par un aspect de l’histoire : un potentiel de formation ou un risque de « déformation » ?
ContributorsDe Mestral, Aurélie; Heimberg, Charles
Published inMaulini, O., Desjardins, J., Guibert, P. & Van Nieuwenhoven, C. (Ed.), La formation buissonnière des enseignants
PublisherLouvain : De Boeck
Collection
- Perspectives en éducation & formation
Publication date2021
Abstract
Research groups
Citation (ISO format)
DE MESTRAL, Aurélie, HEIMBERG, Charles. L’enseignant·e citoyen·ne engagé·e ou l’enseignant·e intéressé·e par un aspect de l’histoire : un potentiel de formation ou un risque de « déformation » ? In: La formation buissonnière des enseignants. Maulini, O., Desjardins, J., Guibert, P. & Van Nieuwenhoven, C. (Ed.). Louvain : De Boeck, 2021. (Perspectives en éducation & formation)
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Identifiers
- PID : unige:165476
ISBN9782807333222