Scientific article
OA Policy
French

Regards croisés des approches cognitives et socioculturelles sur l’apprentissage collaboratif : quelles contributions dans le domaine de l’éducation ?

Published inRaisons éducatives, vol. 25, no. 1, p. 41-64
Publication date2021-09-20
Keywords
  • Apprentissage collaboratif
  • Psychologie socioculturelle
  • Psychologie cognitive
  • Éducation
Citation (ISO format)
MOLINARI, Gaëlle, MULLER MIRZA, Nathalie, TARTAS, Valérie. Regards croisés des approches cognitives et socioculturelles sur l’apprentissage collaboratif : quelles contributions dans le domaine de l’éducation ? In: Raisons éducatives, 2021, vol. 25, n° 1, p. 41–64. doi: 10.3917/raised.025.0041
Main files (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
ISSN of the journal1375-4459
127views
377downloads

Technical informations

Creation11/12/2022 3:55:00 PM
First validation11/12/2022 3:55:00 PM
Update time03/16/2023 9:07:39 AM
Status update03/16/2023 9:07:39 AM
Last indexation11/01/2024 3:36:28 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack