Regards croisés des approches cognitives et socioculturelles sur l’apprentissage collaboratif : quelles contributions dans le domaine de l’éducation ?
ContributorsMolinari, Gaëlle; Muller Mirza, Nathalie ; Tartas, Valérie
Published inRaisons éducatives, vol. 25, no. 1, p. 41-64
Publication date2021-09-20
Keywords
- Apprentissage collaboratif
- Psychologie socioculturelle
- Psychologie cognitive
- Éducation
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
MOLINARI, Gaëlle, MULLER MIRZA, Nathalie, TARTAS, Valérie. Regards croisés des approches cognitives et socioculturelles sur l’apprentissage collaboratif : quelles contributions dans le domaine de l’éducation ? In: Raisons éducatives, 2021, vol. 25, n° 1, p. 41–64. doi: 10.3917/raised.025.0041
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:165453
- DOI : 10.3917/raised.025.0041
ISSN of the journal1375-4459