en
Conference presentation
Open access
French

Une méthode mixte pour évaluer l’inclusion sociale dans un groupe d’apprenant·es: un exemple avec la recherche Bouger Ensemble, un programme de promotion de l’activité physique pour des adultes vivant avec une déficience intellectuelle

Publication date2021-10-22
Presentation date2021-10-22
Citation (ISO format)
NUBER, Nora, BOVIER, Coline, HESSELS, Marco G.P. Une méthode mixte pour évaluer l’inclusion sociale dans un groupe d’apprenant·es: un exemple avec la recherche Bouger Ensemble, un programme de promotion de l’activité physique pour des adultes vivant avec une déficience intellectuelle. In: Network Meeting of the Swiss Network of Research in Special Needs Education. 2021.
Main files (1)
Presentation
Identifiers
  • PID : unige:164960
72views
25downloads

Technical informations

Creation11/04/2022 12:38:00 PM
First validation11/04/2022 12:38:00 PM
Update time03/16/2023 8:53:02 AM
Status update03/16/2023 8:53:01 AM
Last indexation05/06/2024 11:58:56 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack