Conference presentation
OA Policy
French

Une méthode mixte pour évaluer l’inclusion sociale dans un groupe d’apprenant·es: un exemple avec la recherche Bouger Ensemble, un programme de promotion de l’activité physique pour des adultes vivant avec une déficience intellectuelle

Publication date2021-10-22
Presentation date2021-10-22
Citation (ISO format)
NUBER, Nora, BOVIER, Coline, HESSELS, Marco G.P. Une méthode mixte pour évaluer l’inclusion sociale dans un groupe d’apprenant·es: un exemple avec la recherche Bouger Ensemble, un programme de promotion de l’activité physique pour des adultes vivant avec une déficience intellectuelle. In: Network Meeting of the Swiss Network of Research in Special Needs Education. 2021.
Main files (1)
Presentation
Identifiers
  • PID : unige:164960
96views
28downloads

Technical informations

Creation04/11/2022 13:38:00
First validation04/11/2022 13:38:00
Update time16/03/2023 09:53:02
Status update16/03/2023 09:53:01
Last indexation01/11/2024 04:23:19
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack