en
Scientific article
Open access
French

L’efficacité des prises en charge des troubles des apprentissages du langage écrit : que disent les revues systématiques?

Publication date2021
First online date2021
Citation (ISO format)
ZESIGER, Pascal Eric, ARDANOUY, Estelle. L’efficacité des prises en charge des troubles des apprentissages du langage écrit : que disent les revues systématiques? In: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l’enfant, 2021, vol. 173, p. 415–431.
Main files (1)
Article (Accepted version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:164245
ISSN of the journal0999-792X
425views
634downloads

Technical informations

Creation10/10/2022 11:01:00 AM
First validation10/10/2022 11:01:00 AM
Update time03/16/2023 8:00:01 AM
Status update03/16/2023 8:00:00 AM
Last indexation02/01/2024 8:58:09 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack