Scientific article
OA Policy
French

L’efficacité des prises en charge des troubles des apprentissages du langage écrit : que disent les revues systématiques?

Publication date2021
First online date2021
Citation (ISO format)
ZESIGER, Pascal Eric, ARDANOUY, Estelle. L’efficacité des prises en charge des troubles des apprentissages du langage écrit : que disent les revues systématiques? In: ANAE. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l’enfant, 2021, vol. 173, p. 415–431.
Main files (1)
Article (Accepted version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:164245
Journal ISSN0999-792X
660views
1387downloads

Technical informations

Creation10/10/2022 13:01:00
First validation10/10/2022 13:01:00
Update time16/03/2023 09:00:01
Status update16/03/2023 09:00:00
Last indexation26/11/2024 08:33:26
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack