en
Scientific article
Open access
French

La formation professionnelle initiale duale comme levier d’engagement organisationnel : analyse d’un dispositif de formation d’apprenti-es assistant-es en soins et santé communautaire (ASSC) dans le contexte domiciliaire

Published inÉducation et socialisation, no. 62
Publication date2021-11-15
First online date2021-11-15
Citation (ISO format)
CROTTAZ, Camille, DELOBBE, Nathalie, MORANTE, Sandrine Fellay. La formation professionnelle initiale duale comme levier d’engagement organisationnel : analyse d’un dispositif de formation d’apprenti-es assistant-es en soins et santé communautaire (ASSC) dans le contexte domiciliaire. In: Éducation et socialisation, 2021, n° 62. doi: 10.4000/edso.17134
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
ISSN of the journal2271-6092
51views
35downloads

Technical informations

Creation09/17/2022 3:34:00 PM
First validation09/17/2022 3:34:00 PM
Update time03/16/2023 7:34:49 AM
Status update03/16/2023 7:34:48 AM
Last indexation08/31/2023 9:24:20 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack