Items per page
1 - 31 of 31
Title Published in Access level OA Policy Year Views Downloads
La satisfaction suffit-elle à évaluer la qualité de la formation ? Rôle des réactions émotionnelles pour promouvoir l’apprentissage et prédire le transfert en formation d'adultes91e Congrès de l'Acfas
2024 42 0
Comprendre et évaluer le transfert des apprentissages : nouvelles orientations théoriques et développements méthodologiques91ème Congrès annuel de l’ACFAS
2024 21 0
SocializationEncyclopedia of Organizational Psychology
accessLevelPublic
2024 20 2
The Geneva Adult Motives for Education Scale: Development, validation, and relations to emotions18th International Conference on Motivation (ICM) 2024
2024 15 0
Onboarding des nouveaux entrants à distance : quels effets sur la socialisation organisationnelle et la motivation au travail?35ème Congrès de l’Association de Gestion des Ressources Humaines : Entre fragmentation et hybridation des mondes du travail quelle(s) GRH demain ?
accessLevelPublic
2024 21 69
Agir sur la qualité de la formation à partir des résultats d’évaluation: Une étude de cas d’une formation continue en milieu médical35ème colloque de l’ADMEE-Europe - L’évaluation face aux défis de la diversité et de l’inclusion : entre normes et différenciations
2024 37 0
Interactions sociales, conflits sociocognitifs et apprentissageTraité des sciences et des techniques de la formation
accessLevelRestricted
2024 22 2
Linking Presenteeism to Organizational Performance: Mediating and Buffering FactorsSociety of Industrial and Organizational Psychology Annual Conference 2024
accessLevelPublic
2024 14 23
Onboarding des nouveaux entrants à distance : quels effets sur la socialisation organisationnelle et la motivation au travail ?XXIème congrès AIPTLF - Association Internationale de Psychologie du Travail de Langue Française
2023 33 0
Émotions en formation des adultes: la dimension émotionnelle des dynamiques d'engagementRED
accessLevelPublic
2023 138 41
Staying On Board. Exploring the role of in-company vocational training in the retention of HCA apprentices within the training organizationConference on VET research – SERI
accessLevelPublic
2023 52 8
Comprendre et évaluer l’efficacité des formations : vers un examen renouvelé des facteurs et des pratiques propices au transfert des apprentissagesXXIème Congrès de l'Association Intrenationale de Psychologie du Travail de Langue Française (AIPTLF)
2023 55 0
Transfert des apprentissages dans un dispositif de e-Formation aux compétences managériales : stratégies pédagogiques des prestataires et dynamiques de transfert des apprenant-es90e congrès ACFAS
2023 48 0
From teleworking to hybridity: a new way of thinking about the management of our organisations?Revue internationale de psychosociologie et de gestion des comportements organisationnels
accessLevelRestricted
2023 50 0
The Interplay between Individuals and Teams in Producing Original WorkThe Journal of creative behavior
accessLevelPublic
2023 116 67
Du télétravail à l’hybridité : une nouvelle manière de penser la gestion de nos organisations ?Revue internationale de psychosociologie et de gestion des comportements organisationnels
accessLevelRestricted
2023 63 0
Des motivations à l'entrée en formation à la motivation au transfert des apprentissages : l'engagement émotionnel comme processus médiateurXXIIème Congrès de l'Association Internationale de Psychologie du Travail en Langue Française
accessLevelPublic
2023 84 24
Formation et socialisation organisationnelleSavoirs
accessLevelPublic
2023 65 182
Entrée dans l’organisation et construction de la relation d’emploi : défis et enjeux contemporainsPsychologie et carrières
accessLevelRestricted
2022 123 4
Engagement dynamics of adults in trainingARF 2022
accessLevelPublic
2022 65 14
Incidences de la (ré)organisation du (télé)travail en temps de crise du point de vue de l’encadrement intermédiairePratiques psychologiques
accessLevelPublic
2022 157 142
The Role of Team Psychological Safety and Self-regulated Learning Behaviours of Students in a Largely Remote OnboardingImpacts of COVID-19 Pandemic’s Distance Learning on Students and Teachers in Schools and in Higher Education – International Perspectives.
accessLevelPublic
2022 133 93
Au-delà de la formation-investissement : comprendre la formation dans les organisations à travers le prisme de l’échange socialAdultes et formation : penser et agir autrement.
accessLevelPublic
2022 122 153
Effets de l’onboarding à distance sur la socialisation organisationnelle : une étude comparative sur les nouveaux entrants d’une ecole de management hôtelier@GRH
accessLevelPublic
2022 131 181
Enseignement à distance dans une école de management hôtelier : conséquences sur les étudiants et ressources pour y faire faceRaisons éducatives
accessLevelPublic
2022 134 119
De la place des individus et des équipes dans la création d'une production originale
accessLevelPublic
2021 184 64
(Télé)travail en temps de crise: quelles incidences du point de vue des directeurs des ventes?
accessLevelPublic
2021 152 146
La formation professionnelle initiale duale comme levier d’engagement organisationnel : analyse d’un dispositif de formation d’apprenti-es assistant-es en soins et santé communautaire (ASSC) dans le contexte domiciliaireÉducation et socialisation
accessLevelPublic
2021 101 101
Effets de l’onboarding à distance sur la socialisation organisationnelle: une étude comparative sur les nouveaux entrants de l’Ecole Hotelière de Lausanne
accessLevelPublic
2021 232 246
Comprendre l’adoption de comportements de soutien post-formation par le supérieur immédiat : l’apport du style d’orientation des buts et de l’intérêt pour le développement des subordonnésRevue de gestion des ressources humaines
accessLevelRestricted
2020 215 0
Effets et facteurs d'efficacité du programme de formation des apprenti.e.s assistant.e.s en soins et santé communautaire (ASSC)
accessLevelPrivate
2020 163 0
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack