Les documents dans l'enseignement bilingue. Sources et ressources pour un travail intégré. Le cas des îlots immersifs au primaire
ContributorsFreytag Lauer, Audrey
DirectorsGajo, Laurent
Number of pages519
Imprimatur date2022-06-27
Defense date2022-06-27
Abstract
Keywords
- Didactique du plurilinguisme
- Enseignement bilingue
- Documents
- Îlots immersifs
Affiliation entities
Citation (ISO format)
FREYTAG LAUER, Audrey. Les documents dans l’enseignement bilingue. Sources et ressources pour un travail intégré. Le cas des îlots immersifs au primaire. Doctoral Thesis, 2022. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:163346
Main files (2)
Thesis - Texte
Thesis - Annexes
Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:163346
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:163346
- URN : urn:nbn:ch:unige-1633467
- Thesis number : L. 1052