Des recherches sur la formation des enseignant·e·s de plus en plus focalisées et de moins en moins argumentées ? Explorations typologiques d’un chassé-croisé
ContributorsPerrenoud, Manuel ; Muller, Alain
Published inSchweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, vol. 43, no. 1, p. 51-68
Publication date2021-04-14
First online date2021-04-14
Abstract
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
PERRENOUD, Manuel, MULLER, Alain. Des recherches sur la formation des enseignant·e·s de plus en plus focalisées et de moins en moins argumentées ? Explorations typologiques d’un chassé-croisé. In: Schweizerische Zeitschrift für Bildungswissenschaften, 2021, vol. 43, n° 1, p. 51–68. doi: 10.24452/sjer.43.1.5
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:162869
- DOI : 10.24452/sjer.43.1.5
Commercial URLhttps://sjer.ch/article/view/7501
ISSN of the journal1424-3946