Promouvoir le développement des compétences socio-émotionnelles en contexte de jeu de faire semblant chez des enfants de 5-6 ans dans le cadre scolaire
ContributorsRichard Glassey, Sylvie Sabine
DirectorsGentaz, Edouard
; Clerc-Georgy, Anne
Imprimatur date2022-06-22
Defense date2022-06-22
Abstract
Keywords
- Jeu de faire semblant
- Compréhension des émotions
- Régulation des émotions
- Comportement prosocial
- Programme
- Implémentation
- Ecole
Affiliation entities
Citation (ISO format)
RICHARD GLASSEY, Sylvie Sabine. Promouvoir le développement des compétences socio-émotionnelles en contexte de jeu de faire semblant chez des enfants de 5-6 ans dans le cadre scolaire. Doctoral Thesis, 2022. doi: 10.13097/archive-ouverte/unige:162097
Main files (1)
Thesis
Secondary files (1)
Identifiers
- PID : unige:162097
- DOI : 10.13097/archive-ouverte/unige:162097
- URN : urn:nbn:ch:unige-1620971
- Thesis number : FPSE 811