Ajoutée, intégrée ou empêchée : quelle place pour la prise en compte de la diversité culturelle en classe ?
ContributorsRadhouane, Myriam ; Akkari, Abdeljalil
Published inFormation et profession, vol. 30, no. 1, p. 1-15
Publication date2022-03-20
First online date2022-03-20
Abstract
Keywords
- Éducation interculturelle
- Diversité culturelle
- Pratiques pédagogiques
- Éducation multiculturelle
- Justice sociale
Affiliation entities
Citation (ISO format)
RADHOUANE, Myriam, AKKARI, Abdeljalil. Ajoutée, intégrée ou empêchée : quelle place pour la prise en compte de la diversité culturelle en classe ? In: Formation et profession, 2022, vol. 30, n° 1, p. 1–15. doi: 10.18162/fp.2022.614
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:161289
- DOI : 10.18162/fp.2022.614
ISSN of the journal1718-8237