Reconnaissance de formes à l'école maternelle, un point de vue didactique et psychologique
ContributorsCoutat-Gousseau, Sylvia
; Vendeira-Marechal, Céline

Published inNouvelles perspectives en didactique : géométrie, évaluation des apprentissages mathématiques., Editors Coppé, S., Roditi, E. et al., p. 283-300
PublisherGrenoble : La pensée sauvage
Publication date2019
Abstract
Keywords
- Géométrie
- Reconnaissance de formes
- Maternelle
- Visualisation non-iconique
- Caractéristiques des formes
Research group
Citation (ISO format)
COUTAT-GOUSSEAU, Sylvia, VENDEIRA-MARECHAL, Céline. Reconnaissance de formes à l’école maternelle, un point de vue didactique et psychologique. In: Nouvelles perspectives en didactique : géométrie, évaluation des apprentissages mathématiques. Grenoble : La pensée sauvage, 2019. p. 283–300.
Main files (1)
Book chapter (Published version)

Identifiers
- PID : unige:159020