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Social influence on intention to quit smoking: the effect of the rhetoric of an identity relevant message

Publié dansRevue internationale de psychologie sociale, vol. 15, no. 1, p. 81-96
Date de publication2002
Mots-clés
  • Influence sociale
  • Persuasion
  • Identité de fumeur
  • Menace de l'identité
  • Motivation défensive
  • Comportement tabagique
Remarquefrançais
Citation (format ISO)
FALOMIR PICHASTOR, Juan Manuel et al. Social influence on intention to quit smoking: the effect of the rhetoric of an identity relevant message. In: Revue internationale de psychologie sociale, 2002, vol. 15, n° 1, p. 81–96.
Fichiers principaux (1)
Article (Published version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:15876
ISSN du journal0992-986X
582vues
184téléchargements

Informations techniques

Création17.05.2011 11:41:00
Première validation17.05.2011 11:41:00
Heure de mise à jour14.03.2023 16:51:50
Changement de statut14.03.2023 16:51:50
Dernière indexation15.01.2024 22:22:43
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