en
Proceedings chapter
Open access
French

Quel(s) rôle(s) pour l'enseignant.e et les élèves dans l'avancée du temps didactique en demi-fond: deux études de cas en primaire et au secondaire I à Genève

Presented at Axe 2 - Vers une éducation physique de qualité, Liège
First online date2021-08-24
Citation (ISO format)
POUSSIN, Bernard, CORDOBA, Adrian. Quel(s) rôle(s) pour l’enseignant.e et les élèves dans l’avancée du temps didactique en demi-fond: deux études de cas en primaire et au secondaire I à Genève. In: Actes de la 11ème Biennale de l’ARIS: Former des ditoyens physiquement éduqués. Liège. [s.l.] : [s.n.], 2021. p. 6.
Main files (1)
Proceedings chapter (Published version)
Identifiers
  • PID : unige:155647
121views
44downloads

Technical informations

Creation09/22/2021 8:25:00 AM
First validation09/22/2021 8:25:00 AM
Update time03/16/2023 1:35:21 AM
Status update03/16/2023 1:35:20 AM
Last indexation02/12/2024 12:12:40 PM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack