L'école face aux nouvelles mobilités. Un dispositif pour promouvoir la reconnaissance des enfants et des familles de requérant·e·s d'asile en Suisse romande
ContributorsSanchez-Mazas, Margarita; Mottet, Geneviève
Published inRevue suisse des sciences de l'éducation, vol. 43, no. 2, p. 273-284
Publication date2021
Abstract
Keywords
- Droit de l'enfant à l'éducation
- Évaluations en langue d'origine
- Scolarisation de migrant·e·s
- Requérant·e·s d'asile
- Apprentissages informels
- Reconnaissance
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
SANCHEZ-MAZAS, Margarita, MOTTET, Geneviève. L’école face aux nouvelles mobilités. Un dispositif pour promouvoir la reconnaissance des enfants et des familles de requérant·e·s d’asile en Suisse romande. In: Revue suisse des sciences de l’éducation, 2021, vol. 43, n° 2, p. 273–284. doi: 10.24452/sjer.43.2.7
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:154117
- DOI : 10.24452/sjer.43.2.7
Commercial URLhttps://sjer.ch/article/view/6902
Journal ISSN1424-3946