en
Book chapter
Open access
French

La théorie de l'esprit peut-elle s'améliorer grâce à un entraînement grammatical ? Une étude chez les enfants atteints de troubles de spectre autistique et de troubles spécifiques du langage

Published inEfficacité des thérapies, Editors Gatignol, P. & Rousseau, T.
PublisherOrtho éditions
Publication date2017
Citation (ISO format)
DURRLEMANN, Stéphanie, GATIGNOL, Peggy, DELAGE, Hélène. La théorie de l’esprit peut-elle s’améliorer grâce à un entraînement grammatical ? Une étude chez les enfants atteints de troubles de spectre autistique et de troubles spécifiques du langage. In: Efficacité des thérapies. [s.l.] : Ortho éditions, 2017.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiers
  • PID : unige:153766
ISBN978-2-36235-100-6
313views
275downloads

Technical informations

Creation07/14/2021 5:48:00 PM
First validation07/14/2021 5:48:00 PM
Update time03/16/2023 1:00:57 AM
Status update03/16/2023 1:00:57 AM
Last indexation05/06/2024 7:54:06 AM
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack