fr
Chapitre de livre
Accès libre
Français

La théorie de l'esprit peut-elle s'améliorer grâce à un entraînement grammatical ? Une étude chez les enfants atteints de troubles de spectre autistique et de troubles spécifiques du langage

Publié dansEfficacité des thérapies, Editeurs/trices Gatignol, P. & Rousseau, T.
Maison d'éditionOrtho éditions
Date de publication2017
Citation (format ISO)
DURRLEMANN, Stéphanie, GATIGNOL, Peggy, DELAGE, Hélène. La théorie de l’esprit peut-elle s’améliorer grâce à un entraînement grammatical ? Une étude chez les enfants atteints de troubles de spectre autistique et de troubles spécifiques du langage. In: Efficacité des thérapies. [s.l.] : Ortho éditions, 2017.
Fichiers principaux (1)
Book chapter (Published version)
accessLevelPublic
Identifiants
  • PID : unige:153766
ISBN978-2-36235-100-6
268vues
206téléchargements

Informations techniques

Création2021-07-14 17:48:00
Première validation2021-07-14 17:48:00
Heure de mise à jour2023-03-16 01:00:57
Changement de statut2023-03-16 01:00:57
Dernière indexation2024-01-17 13:51:27
All rights reserved by Archive ouverte UNIGE and the University of GenevaunigeBlack