La théorie de l'esprit peut-elle s'améliorer grâce à un entraînement grammatical ? Une étude chez les enfants atteints de troubles de spectre autistique et de troubles spécifiques du langage
Contributeurs/tricesDurrlemann, Stéphanie; Gatignol, Peggy; Delage, Hélène
Publié dansEfficacité des thérapies, Editeurs/trices Gatignol, P. & Rousseau, T.
Maison d'éditionOrtho éditions
Date de publication2017
Structure d'affiliation
Groupe de recherche
Citation (format ISO)
DURRLEMANN, Stéphanie, GATIGNOL, Peggy, DELAGE, Hélène. La théorie de l’esprit peut-elle s’améliorer grâce à un entraînement grammatical ? Une étude chez les enfants atteints de troubles de spectre autistique et de troubles spécifiques du langage. In: Efficacité des thérapies. [s.l.] : Ortho éditions, 2017.
Fichiers principaux (1)
Book chapter (Published version)
Identifiants
- PID : unige:153766
ISBN978-2-36235-100-6