La théorie de l'esprit peut-elle s'améliorer grâce à un entraînement grammatical ? Une étude chez les enfants atteints de troubles de spectre autistique et de troubles spécifiques du langage
ContributorsDurrlemann, Stéphanie
; Gatignol, Peggy; Delage, Hélène
Published inGatignol, P. & Rousseau, T. (Ed.), Efficacité des thérapies
PublisherOrtho éditions
Publication date2017
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
DURRLEMANN, Stéphanie, GATIGNOL, Peggy, DELAGE, Hélène. La théorie de l’esprit peut-elle s’améliorer grâce à un entraînement grammatical ? Une étude chez les enfants atteints de troubles de spectre autistique et de troubles spécifiques du langage. In: Efficacité des thérapies. Gatignol, P. & Rousseau, T. (Ed.). [s.l.] : Ortho éditions, 2017.
Main files (1)
Book chapter (Published version)
Identifiers
- PID : unige:153766
ISBN978-2-36235-100-6
