Évaluation de jeunes enfants à besoins éducatifs particuliers au moyen d'un dispositif d'évaluation en arène, basé sur le jeu - le TPBA (transdisciplinary play-based assessment): Un atout pour la collaboration entre professionnels ?
ContributorsCaviglioli, Laure
DirectorsMartini-Willemin, Britt-Marie
Master program titleMaîtrise universitaire en pédagogie spécialisée, orientation éducation précoce spécialisée
Defense date2021
Abstract
Keywords
- Early childhood intervention
- Éducation précoce spécialisée
- Collaboration
- Partenariat
- Pluridisciplinarité
- Interdisciplinarité
- Transdisciplinarité
- Transdisciplinarity
- Assessment
- TPBA
Affiliation entities
Citation (ISO format)
CAVIGLIOLI, Laure. Évaluation de jeunes enfants à besoins éducatifs particuliers au moyen d’un dispositif d’évaluation en arène, basé sur le jeu - le TPBA (transdisciplinary play-based assessment): Un atout pour la collaboration entre professionnels ? Master, 2021.
Main files (1)
Master thesis
Identifiers
- PID : unige:153239