La formation initiale et continue des enseignant-e-s à l'interculturel : discontinuités et injonctions paradoxales
ContributorsMottet, Geneviève
; Sanchez-Mazas, Margarita
Published inFormation et profession, vol. 29, no. 1
Publication date2021
Abstract
Keywords
- Formation initiale des enseignants
- Formation continue
- Éducation interculturelle
- Diversité à l'école
- Catégorisations culturelles
- Enjeux éducatifs
Affiliation entities
Research groups
Citation (ISO format)
MOTTET, Geneviève, SANCHEZ-MAZAS, Margarita. La formation initiale et continue des enseignant-e-s à l’interculturel : discontinuités et injonctions paradoxales. In: Formation et profession, 2021, vol. 29, n° 1. doi: 10.18162/fp.2021.576
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:151364
- DOI : 10.18162/fp.2021.576
Additional URL for this publicationhttps://formation-profession.org/pages/article/29/30/576
Journal ISSN1718-8237