Le projet RESET-Francophone : vers une formation ouverte et libre à la méthodologie de la recherche en éducation
ContributorsClass, Barbara
; Akkari, Abdeljalil
Published inL'éducation en débats : analyse comparée, vol. 10, no. 2, p. 192-217
Publication date2021
Abstract
Keywords
- Enseignement de la méthodologie de la recherche
- Théorie de l'Acteur réseau
- Éducation ouverte et libre
- Éducation numérique
- Environnement d'apprentissage
Research groups
Funding
- Swiss National Science Foundation - 190634
Citation (ISO format)
CLASS, Barbara, AKKARI, Abdeljalil. Le projet RESET-Francophone : vers une formation ouverte et libre à la méthodologie de la recherche en éducation. In: L’éducation en débats : analyse comparée, 2021, vol. 10, n° 2, p. 192–217. doi: 10.51186/journals/ed.2020.10-2.e346
Main files (1)
Article (Published version)
Identifiers
- PID : unige:150078
- DOI : 10.51186/journals/ed.2020.10-2.e346
Additional URL for this publicationhttps://oap.unige.ch/journals/ed/article/view/346
Journal ISSN1660-7147